formation dentaire
 
 
dentisterie restauratrice Accueil Conférences Inscriptions Exposants Guide Hotels Contacts Plan du site Produits dentaires
Drivelan
Venez verifier aujourd'hui!
https://www.e-odchudzanie.com.pl/fr/drivelan-avis.html
 
formation dentaire
         
         

Formation dentaire :

Consulter notre rubrique "formation dentaire" > calendrier des formations dentaires 2004 proposées par nos partenaires
         
Sponsors:
         

 

 
Formation dentaire pour les dentistes et la profession dentaire
Venir au Cide pour :
- Approfondir et réactualiser nos connaissances, mettre à jour nos compétences.
- Acquérir des bases méthodiques pour exploiter au mieux les nouveaux procédés et les nouveaux produits dentaires
- Intégrer progressivement les nouveaux acquis de la dentisterie esthétique dans nos traitements.
- Progresser dans notre pratique quotidienne.
- Communiquer avec les conférenciers et débattre, poser des questions sur les thèmes abordés.
Innover, améliorer nos traitements dentaires :
Le champ de la profession dentaire s'est considérablement étendu, mêlant des principes simples à la technologie de pointe.
Durant ce congrès, dentistes, mais aussi prothésistes, céramistes, laboratoires et industriels nous présentent leurs métodes et leurs produits dentaires innovants permettant d'améliorer sans cesse les traitements de la dentisterie moderne.

   
Des conférenciers parmi les cliniciens, techniciens et chercheurs internationaux les plus réputés
Formation dentaire :
-
se former, s'informer
Un acquis technique se dévalorise en quelques années et se former, s'informer devient en grande partie un travail de communication.
L'explosion des connaissances entraîne une accélération de l'obsolescence des savoirs : apprendre n'est plus une initiative limitée dans le temps mais fait désormais partie de l'exercice de la profession; c'est une activité permanente intégrée au temps de travail.
Le Cide, exigent sur le contenu du savoir, nous apporte les meilleures solutions pour entretenir et faire évoluer notre capital en savoir-faire.
Répondre aux attentes de nos patients :
La médecine et la dentisterie moderne ont radicalement changé le rapport à la santé et au delà des soins traditionnels, les patients mieux informés attendent de leur praticien qu'il prenne également en charge leur apparence et leur image.
"Les gens se faisaient blanchir les dents pour des raisons esthétiques il y a 2000 ans. A cette époque, on employait l'urine pour se blanchir les dents. De nos jours, nous disposons de moyens plus raffinés!"
L'esthétique en dentisterie est le pendant de la bonne pratique des soins dentaires au quotidien et la mode n'épargne pas les dents !
         
"Les conférenciers nous confient leur méthode pour acquérir et mettre en pratique les connaissances, afin que le plus novice au bout de la chaîne puisse lui aussi devenir un spécialiste"
 
Haut de page